ELECTION CANTONALES 2011

Publié le par A.G

candidatsJe remercie tous les électeurs qui nous ont donné leur confiance ,je remercie toute l'équipe qui m'a soutenue , qui m'a  aidée, dans cette campagne. Je tiens à souligner le soutien des conseillers  généraux , Gérard Barc, Christian Michaud , Gérard Rivaud , Guy Monjalon , en particulier, qui sont venus animer  les publiques , avec ma remplaçante Florence Royer.
La Présidente de région  est venue aussi me soutenir dans cette campagne, je défendrai comme il se doit les valeurs que nous partageons ensemble.
La lutte contre les inégalités et l'injustice seront mes priorités dans le canton , le développement de chaque commune sera aussi une des grandes priorités, nous progressons par rapport à 2004 de plus de 4 points , un long parcours reste à faire , mais je suis persuadé que nous verrons la gauche revenir un jour dans le canton.de Pleumartin . Car nous avons mené une campagne loyale, et sincère, sur un programme sans équivoque .. Le conseiller général sortant à gagné ses voix sur Lesigny, Mairé, et Coussay les Bois ?, sur les autres communes nous avons fortement progressé , Chenevelles, Vicq sur Gartempe, La Puye, La Roche Posay , Léigne les Bois, et même Pleumartin , malgré un fort taux d'abstention .

Encore, une fois MERCI à tous , nous restons , Florence et moi-même à votre disposition.

 

 

Daniel TREMBLAIS

Publié dans Elections cantonales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article