TRIPLE A PERDU, UN ECHEC POUR SARKOZY

Publié le par section-ps.pleumartin

Notre pays perd aujourd'hui son triple A, voici une des conséquences de la politique menée depuis 5 ans par notre petit président. Sous le règne du canditat président et de son clan UMP, l'influence de la France recule dans le monde. Les médias étrangers ont découvert un président faible et creux qui discrédite la fonction présidentielle.

Par contre losqu'il s'agit de se servir de l'état pour protéger ses petits copains, il oublie bien vite "la République irréprohable" qu'il appelait de ses voeux. Au royaume de Sakozy nous découvrons l'instrumentation des plus hautes instances policières (l' IGS utilisée dans les affaires des fadettes pour surveiller des journaliste,  réaliation d'enquête sciement truquée pour écarter des fonctionnaires "proches de la gauche"). C'est le règne de l'opacité et de l'impunité .

"Si l' Etat veut être respecté, il doit être respectable" assurait Sarkozy le 14 janvier 2007. Voila pourquoi aujourd'hui beaucoup de nos citoyens méprisent ce personnage.

Pour que la France retrouve sa place dans le monde, pour que les citoyens soient fiers de celui qui, chef de l'Etat dirige notre pays, 2012 doit être l'année du changement.

 

                                                                                                                                                    Cellule "casse toi pauvre con"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article